Les Déboussolées Volantes et Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Proposer une alliance

Aller en bas

Proposer une alliance Empty Proposer une alliance

Message  Lancelune Mer 2 Juil - 17:13

Cher étranger égaré sur notre site : bienvenu à toi !

Je fais ce nouveau petit coin dans notre forum car cela est arrivé une fois ou deux où l'on me propose ou demande une aide et que j'ai l'impression qu'une discussion à bâton rompue IG n'est pas suffisante pour mettre en place une sortie régulière ou ponctuelle.

Etranger, tu devrais normalement trouver les informations dont tu as besoin sur le site pour nous connaître, dont :
- ZE PROGRAMME : pour connaître les jours que nous utilisons
- Notre Fine équipe / RECAP DES PERSO DISPO : pour connaître les classes disponibles pour les raids

D'une manière générale, et pour résumer, il nous manque beaucoup de Tank et un peu de Heal.
Il est encore rare que nous soyons dix 70 connectés et motivés mais assez fréquent que nous soyons cinq ou six.

N'hésite pas à nous laisser dans un poste les informations de tes Raids et besoins. Par exemple :
Nom du poste => ton nom (ta guilde) : le raid ou autre
Contenu du poste =>présentation de la guilde, contacts, nombre de persos et classes participants et souhaités, raid visé ou autre, proposition d'emploi du temps, etc.

Pour nous contacter IG : le canal de discussion "déboussolées" ou /w lancelune et notre TS.

Je completterais ce poste s'il manque des informations importantes.


Bizoux
Lancelune

Si ta boussole ne sait plus où est le nord, c'est que tu es assis dessus. ^^'
Lancelune
Lancelune
Déboussolée Volante
Déboussolée Volante

Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser